Final Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Maniac, La Menace de Spira

3 participants

Aller en bas

Maniac, La Menace de Spira Empty Maniac, La Menace de Spira

Message  FF Maniac Lun 27 Déc à 5:48

L’histoire de Maniac :

Un jeune ados de 15ans, rêvant de liberté, vivait a Sainte Bevelle, lieu ou la religion Yevoniste et plus forte que tout. Comme toutes les personnes de son ages il ne pouvait pas supportés l’emprise d’une religion et de toutes les contraintes que sa importe. Un jour après une dispute avec ses parent il se cassa et se réfugia au temple de Bevelle lieu ou il n’avait pas le droit d’aller a cause de sa rébellion inné. Une fois dedans il avançait et il finit par arriver dans la salle du priant sans savoir se que c’étais, il rencontra le priant qui lui offrit ses services par la chimères Bahamut. Grâce a cet chimère il décima tous ceux qui voulurent l’empêcher de sortir de Bevelle même ses propres parents, il fut surnommé le Maniac a cause de son acharnement sur ses ennemis qui lui barrait la route. Il fut défini comme hérétique mais sa ne le gênait point, il avait remarquer qu’il avait du talent avec les chimères et il décida d’acquérir la Chimères Ultime pour se débarrasser de Sin, et sa quête commença.

Lors de son voyage il arriva au Mont Gagazet ou ils pensait qu’il aurait a combattre les Ronsos fidèles a Yevon pour passer puisqu’il est hérétique mais les Ronsos ne fit guère attention a lui car il venait d’être massacrer par Maître Seymour.

Une fois arriver a Zanarkand il fonçait out joyeux en direction du dôme mais hélas il fonçait droit sur un malheur car Yuna et ses amis avait déjà vaincu Yunalesca et donc il n’y avait plus d’ultime chimère mais quelque chose d’autre étais apparu las-bas. Apres avoir passer la chambre du priant il arriva dans la grande ronde juste avant la chambre de Yunalesca, il sentit une drôle de présence qu’il le rendait inquiet, il ne se sentait pas en sécurité… Lorsque soudain tombé de on ne sais ou du plafond Bahamut Purgatoire lui fit face, Maniac voulu d’abord s’enfuir mais Dark Bahamut d’un coup de Pulsar détruisa la sortit, l’affrontement était donc sa seul chance de s‘en sortir. Il commença par invoquer son Bahamut mais Dark Bahamut fit un salto arrière et commença sa terrible attaque Méga Atonium, l’attaque fut telle que Maniac et sa Chimère furent emportés par le souffle. Maniac étais très gravement touchés, il ne bougeait plus mais Bahamut se dirigea vers son chère invoqueur pour le couvrir et lança une attaque Pulsar sur le dôme, qui s’écroula et emporta la Chimères Purgatrice dans les sombres Abîmes des Ruines de Zanarkand. Bahamut s’écroula de fatigue devant son maître qui étais sur le point de mourir et qui murmura le nom de sa Chimère comme pour la remercier et dans un dernier souffle il commença a disparaître…

Au même moment quelque part dans Sin, Yuna et ses amis venait de détruire Yu Yevon et les priants ainsi que les chimères pouvaient enfin disparaître.

Bahamut et Maniac commençai a s’envoler dans un flot de flurolucioles, mais l’esprit de Maniac devait rester sur Spira il avait encore tant de choses a faire. Alors des flurolucioles redescendirent pour reformer le corps de Maniac, mais pas que les sienne était redescendu en lui…Il se réveilla et senti un étrange pouvoir en lui mais il avait tout oublier son nom, ses origines…il se rappelait de 2 choses : Maniac et Bahamut.

Il parti en direction des pistes de Gagazet ne sachant plus on sa menait, on route il tomba face a un Behemot, Maniac senti une force étrange l’envahir de nouveau mais cet fois il n’était plus lui il était devenu Bahamut le Seigneur des Dragons et en une attaque il terrassa le behemot. Apres être redevenu normal, il comprit qu’il avait un pouvoir immense et qu’il pouvait devenir puissant voire le maître absolue…


FIN…pour l’instant…


Dernière édition par le Mer 31 Aoû à 16:59, édité 1 fois
FF Maniac
FF Maniac
Errant du Forum

Nombre de messages : 499
Localisation : La ou je veut...
Date d'inscription : 24/10/2004

http://dynasty-warriors.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maniac, La Menace de Spira Empty Re: Maniac, La Menace de Spira

Message  FF Maniac Mar 28 Déc à 2:25

Alors bien ou pas ?
FF Maniac
FF Maniac
Errant du Forum

Nombre de messages : 499
Localisation : La ou je veut...
Date d'inscription : 24/10/2004

http://dynasty-warriors.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maniac, La Menace de Spira Empty Re: Maniac, La Menace de Spira

Message  Zemonster Mer 29 Déc à 18:56

Moi j'aime Wink
Zemonster
Zemonster
Tidus

Nombre de messages : 122
Localisation : Demandez a ma mère...
Date d'inscription : 19/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maniac, La Menace de Spira Empty Re: Maniac, La Menace de Spira

Message  FF Maniac Mer 29 Déc à 19:49

Ok je ferai peut etre une suite mais sa dependre des tournures que prennent les tournois. auron
FF Maniac
FF Maniac
Errant du Forum

Nombre de messages : 499
Localisation : La ou je veut...
Date d'inscription : 24/10/2004

http://dynasty-warriors.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maniac, La Menace de Spira Empty Re: Maniac, La Menace de Spira

Message  Sempaï Daril Jeu 8 Sep à 0:05

Ce serait bien une suite de la fic dont l'histoire serait inspiré du RPG du forum ...
Sempaï Daril
Sempaï Daril
Kimarhi

Nombre de messages : 57
Localisation : Immeuble de la Shinra
Date d'inscription : 18/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maniac, La Menace de Spira Empty Re: Maniac, La Menace de Spira

Message  FF Maniac Jeu 8 Sep à 18:19

C'etait le but a l'epoque des tournoi mais la si ont fait un bon truc en histoire sa se pourait
FF Maniac
FF Maniac
Errant du Forum

Nombre de messages : 499
Localisation : La ou je veut...
Date d'inscription : 24/10/2004

http://dynasty-warriors.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maniac, La Menace de Spira Empty Re: Maniac, La Menace de Spira

Message  FF Maniac Jeu 8 Sep à 22:24

D'ailleur vous zavez pas une idée pour le titre car j'arrive pas a en trouver un bon...
FF Maniac
FF Maniac
Errant du Forum

Nombre de messages : 499
Localisation : La ou je veut...
Date d'inscription : 24/10/2004

http://dynasty-warriors.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maniac, La Menace de Spira Empty Re: Maniac, La Menace de Spira

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser