Final Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Final Fantasy, l'élite des seeds

3 participants

Aller en bas

Final Fantasy, l'élite des seeds Empty Final Fantasy, l'élite des seeds

Message  Sempaï Daril Mer 26 Jan à 17:33

FINAL FANTASY, L'ELITE DES SEEDS.

chapitre 1 : Des retrouvailles de 3 amis d'enfance


Bienvenue à Balamb Garden University ou BGU, un lieu où l'on forme des mercenaire qui oeuvre pour la paix. La BGU est dirigé par Cid Kramer qui est soutenu financièrement par le shumi Norg. Au premier étage de la BGU, dans la salle de l'instructeur Shura Greencat, 18 ans, devenu Seed à 16 ans, un duel se passe. Il s'agit de Sergio Bibendo, 11 ans façe à Angelus Bibendo, son petit frère de 8 ans.
Shura : C'est moi qui arbitre ce duel. Il est interdit d'utiliser les armes ou les Guardians Forces. Celui qui enfreindra la première règle se prendra mon limit break en pleine face et celui qui enfreindra la seconde prendra le zéro absolu de ma G-Force.
Sergio : Je croyais que l'on arrivait à faire un limit break qu'en état d'effort intense ?
Shura : Tout le monde peut faire son limit break en état de calme. Il suffit de bien maîtriser les flots d'énergie qui parcourent le corps.
Angelo : Et comment vous avez fait pour ressussiter vôtre chien mort en G-Force élémentaire de glaçe ?
Shura : heu .. C'est graçe à mon stage de nécromancien que j'ai fait chez Adel quand j'était petit.
élève 1 : Vous êtes nécromencien monsieur ! Vous avez reçu vos pouvoirs de qui ?
Shura : Mais j'suis pas nécromancien !
élève 2 : Alors pourquoi vous faîte de la télékinésie à la cantine ?
élève 3 : Pourquoi vous balançez des boules d'énergie ?
élève 4 : Pourquoi vous cassez la gueule aux T-rex chaque jours après diner ?
Shura : C'est parce que ... La télékinésie c'est en fait une distorsion du champ magnétique causée par mes lunettes qui ont été fabriqué par le docteur Geyser ! Euh ... Les boules d'énergie se sont en fait des grenades flash ... et pour les T-rex ... Ah oui ! C'est parce que ils ont insultés ma coupe de cheveux, vert et noir c'est cool non ?
élève 5 : Ca sonne faux vôtre explication !
Shura : T'es collé une heure toi ! Tu devras faire une thèse sur le droit de vivre des T-rex dans les forêts de Balamb !
élève 5 : Une thèse ! Mais j'ai que 10 ans moi !
Shura : Je rajoute aussi un combat contre un orchida !
élève 6 : Au fait Miss Quistis, elle a dit que votre coupe de cheveux en hérisson vert et noir c'était craignos !
Shura : Craignos ? A la S***** ! Elle se prend pur qui celle-çi ! Elle a qu'a s'occuper de ses fans !
Trèpistes (qui viennnent de surgir dans la salle) et élève 6 : Vous avez insulté Miss Trèpe ! A mort le hérisson bigleux vert et noir !
Shura : Y'en a qui font c**** ! Mon limite break le plus faible ! Je vais les téléporter à l'infirmerie ! Warp Atomisation !
Un champ électrique se format autour des opposants de Shura et un tourbillon se format les téléportant dans un piteux état à l'infirmerie.
Chattonnistes (C'est le nom des fans de Shura car celui-çi est surnnommé le chatton vert, son fan-club est composé de Seifer, Raijin, Fujin, de garçon pas adolescents fans de super-héros et de d'adolescentes jalouses de Quistis) : OUAIS SHURA TU GAGNE ENCORE ET TOUJOURS ! PERSONNE NE TE DETRONNERA , MEME PAS QUISTIS !
Shura : Bon le combat va pouvoir débuter .
Sergio : Euh m'sieur, mon frère était dans le tas de bonhommes que vous avez grillés.
Shura : Bon d'accord comme tu n'as pas pu augmenter ton niveau au combat je vais te passer ceci !
Shura donna un collier auquel pendait un cristal gris à Sergio.
Shura : C'est un cristal qui viens de la Lune, il permet de controller les monstre d'un certain niveau. Plus tu progressera, plus puissant les monstre tu controllera. Avec ce cristal, pas besoin de G-Force en combat. Bon le cours est terminé.
Les élèves sortirent de la classe et Shura ferma sa porte avec son code personnel. Puis il parla à un monstre qui était à ses pied et qui ressemblait à un chien mais avec des grosse griffes et de grandes dents.
Shura : Bon Doudou, tu sais ce qui faut faire. Tu attaque tout ce qui n'est pas humain pendant que moi je dors ...
Et Shura s'endormit sur son fauteuil.
Pendant ce temps Une fille aux courts cheveux bruns parlais à un garçon ballafré et taciturne. La fille s'appellait Selphie Tilmit et le garçon, Squall Léonheart.
Selphie : Merçi de m'avoir guidé !
Squall : ...
Puis le ballafré parti et un garçon roux avec des cheveux mi-long courru vers Selphie. C'était Minoru Misato, 18 ans, venue de Trabia pour passer le test Seed.
Minoru : Selphie ? Toi aussi t'es là. Alors t'as qui comme prof ? Moi j'ai un de nos amis d'enfance, Shura, tu te souvient de lui ?
Selphie : Celui que l'on surnommait le chatton vert ? C'est aussi mon prof !
Minoru : C'est cool on va être ensemble alors !
Selphie : Ouais comme d'hab. Les gens vont finir par croire que l'on sort ensemble à force ! J'aimais bien Shura avant, on jouais souvent ensemble. C'était le seul capable de me comprendre.
Minoru : On aurait put dire à cette époque que vous étiez frère. Mais je pense que Shura te reconnaîtra au premier coup d'oeil *tout bas* C'est normal le chatton vert est amoureux d'elle mais si je lui dit, il va utiliser son limit break qui permet de lançer 1 million de fois la magie désiré. Un million d'ultima ça doit faire mal .
Selphie : Bon alons-y !
Selphie et Minoru arrivèrent devant la salle de classe de Shura qui était fermée. Minoru remarqua un truc avec plein de bouton lumineux.
Minoru : Pour ouvrir la porte taper ces lettres L H O O Q et confirmez.
Selphie : Ca ressemble à une mauvaise vanne ça !
Minoru : Qu'a-t-on à perdre ...
Minoru tapa le code. Une lumière rouge clignotante s'alluma dans le bureau de Shura.
Shura : *baille* Ouah ... Tiens quelqu'un ... Je ne devais pas être dérangé avant le cours de demain ... Je me demande qui c'est ... Je vais me cacher derrière mon bureau poir faire une attaque surprise si c'est un ennemi ...
Du côté de Selphie et Minoru, la porte s'ouvrit et Doudou sortit vers les deux élèves de Trabia.
Selphie : Oh ! Comme elle est mignonne cette créature ! On dirait un petit chien !
Minoru : Je me demande ce que c'est comme créature ...
En apperçevant Minoru, les pupilles des yeux de Doudou se retractèrent, ses crocs et ses griffes s'allongèrent, sa fourrure devint piquantes, son air menaçant. Et cette nouvelle créature bondit sur Minoru.
Minoru : Haaa !!!
Selphie : Ne là tue pas !
Minoru : Je vais lui mettre une muselière. Que cette haricot vert devienne une liane !
Minoru balança un haricot vert qui s'allonga et musella solidement Doudou. Nos 2 adolescents entrèrent dans la salle de classe.
Selphie : Personne, c'est une classe vide ...
Minoru : Bonne déduction, franchement j'aurais pas dit mieux mais en se concentrant je remarque une présence forte içi !
Selphie : Comment tu fais pour ressentir ces chose comme les esprits et maîtriser les plantes ?
Minoru : Euh ... J't'avais pas dit que j'avais fait un stage de nécromancie chez Adel ?
Voix : Je l'ai déjà dit celle-là !
Selphie : Y'a quelqu'un ?
Minoru : Le monstre ! Il s'est détaché !
Voix : Couché Doudou !
Doudou reprit son apparence normale. Shura apparut devant les 2 adolescents.
Shura : Qui êtes-vous. Vôtre aura m'est familière ...
Selphie : Je m'appelle Selphie Tilmit !
Minoru : Tu me reconnais pas ? C'est moi Minoru !
Shura : Vous ??? Que faîtes-vous içi ?
Selphie : Bah, on est tes 2 nouveaux élèves !
Shura : Ah ouais ! J'avais oublié ça ! Vous êtes mes 2 seuls élèves de la classe supérieure !
Minoru : Les seuls ???
Shura : Bah oui ! Avant j'avais une classe d'adolescent mais ils ont pas supportés l'entraînement zéro ! Ca les a envoyés 1 mois à l'infirmerie. Depuis le directeur ne veux plus trop me confier des élèves en entrainement seed .
Selphie : C'est quoi l'entrainement zéro ?
Shura : Un entrainement au froid, ils doivent supporter le froid de ma G-Force.
Minoru : ...
Selphie : Et c'est quoi comme monstre Doudou ?
Shura : C'est une G-Force entrainé pour attaquer que les monstres.
Selphie : Et pourquoi il a attaqué Minoru ?
Shura et Minoru : Ha ... Euh ... Et bien ... Tous le monde peut faire des erreurs ...
Selphie : Vous me cachez quelque chose .
Quistis entra dans la classe accompagné de Squall et de Angelus.
Quistis : Alors il suffit que j'accompagne un de mes élèves à la mine de souffre pour un test seed et tu en profite pour martyriser des élèves.
Shura : Avec un élève ... Petite cachotière ...
Quistis : Et arrête tes insinuations ! Squall, Angelus et moi te défions en duel dans la serre de combat ! Rendez-vous ce soir après le couvre-feu avec les 2 élèves qui t'accompagne !
Minoru et Selphie : Et mais on a rien demandé nous !
Squall : Un duel est un duel ... Si vous le déclinez vous n'êtes que des lâches ...
Shura, Selphie et Minoru : Tu vas voir si on est des lâches ! Vous avez interrer à préparer votre défaîte !
Plus tard, dans la serre de combat, après le couvre-feu .
Quistis : Shura, tu vas payer pour les nombreuses soufrances que tu a infligé à mes fans !
Dr Kadowaki : Je vous rappelle que ce n'est pas un combat à mort. Je serais l'arbitre officiel de ce duel. L'équipe qui remporte le plus de victoire gagne . Premier combat Selphie contre Angelus.
Angelus attaqua Selphie mais comme celui-çi étais très peu expérimenté au combat, il se pris un coup de Nunchak-Red en pleine face et abandonna le duel car il n'avais pas envie de se prendre d'autre coups. Le second duel opposa Minoru à Squall. C'était un duel à l'épée. Arme végétale contre gunblade. Les coups s'échangais, Minoru avais l'avantage de la vitesse et de la force. Squall était maintenant blessé de plusieurs parts et essouflé.
Squall : Mon limit Break, Renzokuken !
Squall donna plusieurs coups de gunblade mais tous les coups furent contré par Minoru qui réduisait la puissance de Squall avec de la télékinésie.
Minoru : Je vais te mettre KO tout de suite. Tout à l'heure je suis allé içi et j'ai trouvé une G-Force ... J'invoque Orkida Senior !
Squall : Ifrit ! Aide-moi !
Un orkida 3 fois plus gros que la normale apparut face à un Ifrit.
Minoru : Orkida Senior ! Utilise l'acide chloridrique !
Squall : Réduit ces 2 zigotos en cendre avec la divine comédie !
Le feu d'Ifrit submergea Minoru et Orkida. Les G-forces disparurent.
Minoru : Tu avais l'avantage du type ... C'étais un beau duel. Un être comme toi mérite de vivre. J'abandonne .
Shura : Minoru, sâle traître ! T'aurasune journée de colle !
Quistis : Je vais prendre ma revanche ! J'invoque Shiva !
Shura : Nilo ! Apparait et confère-moi tes pouvoirs.
Shiva apparue dans un bloc de cristal. Une autre G-Force, Nilo, une appance canine taillé en cristal, apparu et lança un souffle glacial sur Shura. Celui-çi avait maintenant une armure de glaçe et son épée gelée. Nilo disparu ensuite.
Shiva sortie de son bloc de cristal et gela Shura avant de disparaître, mais Shura n'avais subit aucun dommage.
Quistis : Mais c'est impossible, à moins de s'associer 100 glacier + ou X personne ne peut sortir indemne de cette attque sauf si ...
Shura : Et oui ! Cette armure de glaçe a absorbée la neige de Shiva. Maintenant prend toi ce limit break ! Reigun !
Shura pointa son doigt vers Quistis et un rayon d'ennergie en sortit. Il y avait assez de puissance pour mettre Quistis hors d'état de nuire mais une boule de feu dévia le reigun.
Un homme au cheveux chatain et noir apparut.
Homme : Shura tu devrais avoir honte de te battre contre une femme ...
Shura : Quoi ! Toi !
Quistis : Merçi pour ton aide ! T'es toujours là pour m'aider !
Je l'avait fait il y a longtemps et je l'avait continué jusqu'a l'épisode de Dollet mais malheureusement mon PC et mes sites webs ayant planté, il ne me reste plus que le chapitre 1 que j'ai retrouvé sur un des mes vieux sites ...
Sempaï Daril
Sempaï Daril
Kimarhi

Nombre de messages : 57
Localisation : Immeuble de la Shinra
Date d'inscription : 18/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, l'élite des seeds Empty Re: Final Fantasy, l'élite des seeds

Message  FF Maniac Mer 26 Jan à 20:57

Sempaï Daril a écrit:
Je l'avait fait il y a longtemps et je l'avait continué jusqu'a l'épisode de Dollet mais malheureusement mon PC et mes sites webs ayant planté, il ne me reste plus que le chapitre 1 que j'ai retrouvé sur un des mes vieux sites ...

Mince c'est dommage, mais c'est vraiment bien selphie
FF Maniac
FF Maniac
Errant du Forum

Nombre de messages : 499
Localisation : La ou je veut...
Date d'inscription : 24/10/2004

http://dynasty-warriors.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, l'élite des seeds Empty Re: Final Fantasy, l'élite des seeds

Message  Sempaï Daril Mar 1 Mar à 19:04

Heuresement je suis en train de fire la suite, ou y'aura la fameuse mission à Dollet tireur

En ce moment avec un ami on travaille aussi sur un RPG qui s'appelle Final Fantasy Cannabis Chronicles...
On y travaille dur je vous passerais les news quand le jeu aura assez avançé
Sempaï Daril
Sempaï Daril
Kimarhi

Nombre de messages : 57
Localisation : Immeuble de la Shinra
Date d'inscription : 18/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, l'élite des seeds Empty Re: Final Fantasy, l'élite des seeds

Message  FF Maniac Mar 1 Mar à 20:00

Ok sa va etre cool lol
FF Maniac
FF Maniac
Errant du Forum

Nombre de messages : 499
Localisation : La ou je veut...
Date d'inscription : 24/10/2004

http://dynasty-warriors.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, l'élite des seeds Empty Re: Final Fantasy, l'élite des seeds

Message  Sempaï Daril Mer 7 Sep à 23:56

Heureusement, je m'y suis relané et voiçi le lien vers les autres chapitres !
http://membres.multimania.fr/mangaka2000/ allez dans la rubrique fanfic !
PS : Ne vous fiez pas à la date des updates, je ne marque plus sur la page principale depuis longtemps, par contre je risque de la mettre à jour pour mon projet RPG
Sempaï Daril
Sempaï Daril
Kimarhi

Nombre de messages : 57
Localisation : Immeuble de la Shinra
Date d'inscription : 18/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, l'élite des seeds Empty Re: Final Fantasy, l'élite des seeds

Message  Clad Jeu 8 Sep à 21:48

di moi...t'aime bien faire des histoires toi nn??
Clad
Clad
Kimarhi

Nombre de messages : 96
Localisation : devan mon pc
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy, l'élite des seeds Empty Re: Final Fantasy, l'élite des seeds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser