Final Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

star ocean 3

3 participants

Aller en bas

star ocean 3 Empty star ocean 3

Message  max Jeu 21 Oct à 21:54

voila vs pouvez venir en parler
max
max
Fondateur

Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 21/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

star ocean 3 Empty Re: star ocean 3

Message  fate linegod Dim 14 Nov à 2:20

STAR OCEAN Till the End of Time : Director's Cut


La cinématique d'intro ainsi que la musique, qui l'accompagne est à pleurer de bonheur, voir de plaisir.

les graphismes 3D temps réel font honneur à la PS2, la modélisation des personnages est superbe, quoique personnellement, je la trouve un chouhia en dessous de celle des personnages de Xenosaga Episode 1.

Les thémes musicaux composés par le grand Motoi Sakuraba qui accompagnent les phases de jeu, sont un ravissement pour les oreilles.

Les cinématiques qui font transition avec les phases de jeu, démontrent la maitrise incontestée des images de synthése, de l'artisan de nos réves qu'est Square et Enix, bien sur.

Le charisme des personnages, la complexité des caractéres des personnages, la complexité de l'histoire, le dynamisme des combats et les rebondissements du scénario font de ce jeu l'égal de Xenogears,qui personnellement est un des meilleurs RPG de tout les temps.

Ceci est un avis baser, sur une dizaine d'heures de jeu, le meilleur est à venir...

Le jeu peut-etre visualisé en 4/3 ou en 16/9, il est en Dolby Surround Prologic II, il tient sur 2 DVD-Rom, exclusivement compatible avec le pad analogique DUALSHOCK II, avec la Memory Card 8Mb PS2 : 175KB et nombre de joueurs : 1-2.

Les combats sont d'un dynamisme ébouriffant, les magies m'en mettent plein les yeux, les ennemis ainsi que les boss sont des dur à cuire, ils m'en font baver.

La diversité des décors et des lieux à explorer (forets, donjons, sous-sols, caves...) font qu'une fois, le jeu lancé, il est très difficile de s'en décrocher.


Star Ocean Till the End of Time est d'une difficulté des plus corsée.


le jeu n'est pas vampiriser par les cinématiques en images de synthése (voir Final Fantasy X et cie) elles sont peu nombreuses mais elles arrachent les mirettes.


-Graphismes : Que du bonheur, les décors intérieur, la modélisation des personnages, les animations dignes d'un film, les cinématiques de folie...
Que voulez-vous que je vous dise de plus ??
Qu'aucun bug d'affichage n'apparait ?
Ben voilà , c'est dit !

-Musiques : Les compositions de Sakuraba sont dignes de la superproduction qu'elles accompagnent.
Les voix ont aussi énormement de peche , grace à un jeu d'acteurs terrible qui renforce l'aspect cinématographique du titre de Tri-Ace.

-Accessibilité : Les voix et textes en japonais ne devraient pas vous géner dans votre progression, vous manquerez un excellent scénario.
Les menus ne poseront pas de gros problémes de compréhension aux amateurs du genre.

-Durée de vie : Une cinquantaine d'heures au minimum seront nécessaires à un non-japonisant pour finir l'aventure.
Et tant donner, que chaque joueur a ses habitudes et subit ses propres difficultés.
Vous en aurez en tout cas pour votre argent, c'est moi qui vous le dit.

-Scénario : Il faut reconnaitre que les gars de Tri-Ace ont un réel talent !
Le scénario, qui se déroule sur plusieurs planètes et dans diverses galaxies, devrait vous passionner de nombreuses heures non-stop.

-Présentation : C'est du grand Tri-Ace que l'on retrouve devant soi.
Il suffit d'ouvrir les yeux et d'admirer pour comprendre son bonheur.
La boite est classique mais les cinématiques, comme la présentation claire des menus, semblent dépourvues de défauts.

-Psychologie des personnages : A part le héros, assez classique avec son caractère de bon bougre sans défauts, nous avons droit à quelques personnages très attachants.
Mention spéciale à Cliff, qui a vraiment une façon de parler et un caractère super classe.
fate linegod
fate linegod
Kweena

Nombre de messages : 11
Localisation : Alès (30 GARD)
Date d'inscription : 14/11/2004

http://29769.aceboard.net/

Revenir en haut Aller en bas

star ocean 3 Empty Re: star ocean 3

Message  max Lun 15 Nov à 19:11

alors toi on pe dire ke t un fana de star ocean moi j'aime b1 d'ailleur kim mais sinant tu la finit ????????????????ce ki est vranchement relou c les dialogues alors la
max
max
Fondateur

Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 21/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

star ocean 3 Empty Re: star ocean 3

Message  fate linegod Lun 15 Nov à 20:00

Non,je suis loin de l'avoir fini et pour les dialogues ne te plains pas,toi tu les as en anglais,moi ils sont en jap,vu que je n'ai que la version japonaise.
fate linegod
fate linegod
Kweena

Nombre de messages : 11
Localisation : Alès (30 GARD)
Date d'inscription : 14/11/2004

http://29769.aceboard.net/

Revenir en haut Aller en bas

star ocean 3 Empty Re: star ocean 3

Message  max Lun 15 Nov à 20:33

a ouai ta pas la version director's cut??????????
max
max
Fondateur

Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 21/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

star ocean 3 Empty Re: star ocean 3

Message  fate linegod Lun 15 Nov à 20:45

Justement c'est la version Director's cut
fate linegod
fate linegod
Kweena

Nombre de messages : 11
Localisation : Alès (30 GARD)
Date d'inscription : 14/11/2004

http://29769.aceboard.net/

Revenir en haut Aller en bas

star ocean 3 Empty Re: star ocean 3

Message  max Lun 15 Nov à 20:48

g pas trops comprios mais bon moi ossi g la version directors cut mais voila sinon ta le mode 2 joueurs
max
max
Fondateur

Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 21/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

star ocean 3 Empty Re: star ocean 3

Message  fate linegod Lun 15 Nov à 20:51

OUI
fate linegod
fate linegod
Kweena

Nombre de messages : 11
Localisation : Alès (30 GARD)
Date d'inscription : 14/11/2004

http://29769.aceboard.net/

Revenir en haut Aller en bas

star ocean 3 Empty Re: star ocean 3

Message  max Lun 15 Nov à 20:56

il est b1 et c koi ton group en faite ce jeu est b1 mais ac les dialogues sa prends o moins 1 CD comme mm je trouve sa longs les dialogues mais c un des seuls jeu de ps2 ac 2 CD
max
max
Fondateur

Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 21/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

star ocean 3 Empty Re: star ocean 3

Message  Squall Jeu 26 Jan à 21:50

mouarf moi j ai adorer ce jeu ... je l ai fini 4 ou 5 fois pour obtenir des battle trophies au maximum mais j ai pas encore atein les trois quart de battle trophies debloké ... c est assez dur fo dire ... et pour les dialogue moi j ai trouver l anglais archi facila comprendre ils ont pas fait des text trop trop complex et au moin ca nous evite les traduction mal faite ... paske kan on fait atention a certaine traduction notement dans des film ou des jeu de l anglais au francais compar hazar cachange du tout au tout ... allez y savoir prkoi ^^ ... puis.... vive Maria !!! meilleur perso du jeu avec ses dernier skills
XD fait ossi est bien les deux ensemble se completente extremement bien^^
qqun a battu freya au juste ?
Squall
Squall
Kimarhi

Nombre de messages : 66
Localisation : mouarf quelque part un bar un champ de bataille .... selon l humeur...
Date d'inscription : 23/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

star ocean 3 Empty Re: star ocean 3

Message  max Dim 5 Fév à 2:33

a mdr moi je les revendu puis re acheter puis revzendu et la g envie di jouer et je croit ke je v le reacheter je v peter un cable
max
max
Fondateur

Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 21/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

star ocean 3 Empty Re: star ocean 3

Message  Squall Dim 5 Fév à 12:30

mdrrrr au moin le comerce aura tourné grace a toi XD ... bin personellement c est le genre de jeu ke je revend pas enfin on peu le recomencer a chak fois pour obtenir et debloker de plus en plus de choses la durée de vie est quasi ilimité donc bon si l envie reprendre recomencer une partie et tenter de deblokéé d otre truc peu tjrs etre simpas ^^
Squall
Squall
Kimarhi

Nombre de messages : 66
Localisation : mouarf quelque part un bar un champ de bataille .... selon l humeur...
Date d'inscription : 23/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

star ocean 3 Empty Re: star ocean 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser