Final Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

LA source de Mako

4 participants

Aller en bas

LA source de Mako Empty LA source de Mako

Message  Sempaï Daril Jeu 8 Sep à 0:00

Voiçi le premier chapitre de ma nouvelle fanfic, elle met en scène le héros du deuxième chapitre de mon RPG : Gaïen

La source de Mako

Chapitre 1 : L'enfant mako ...

Il y a 15 ans, dans un village d'un continent nommé Wutaï ...
Une femme se promenait au bord d'une rivière ... Elle avait un visage typé asiatique, les cheveux mi-longs noirs et avait environ 25 ans . Elle se nommait Keiko Kyô .
Keiko : La femme de Lord Godo est enceinte ... Que je l'envie d'avoir un enfant ... Malheureusement, je ne peut en avoir moi qui suis stérile ...
Soudain, elle vue une lumière au pied d'un arbre .
Keiko : Qu'est-ce que ?
La lumière disparue et Keiko partit voir ce qu'il l'avait causé . Elle y trouva un bébé, de sexe masculin, aux brillants cheveux bleus et aux yeux mako de même couleur . Elle le prit dans ses bras et le bébé lui fit un sourire .
Keiko : Tu es un enfant qui m'a été offert par la planète ... Désormait tu seras Gaïen ... Gaïen Kikuchi Kyô ...
Epoque actuelle, dans le même village ...
Keiko avait maintenant 40 ans et son fils Gaïen venait d'atteindre ses 15 ans . Gaïen s'entraînait chaque jour très dur à utiliser 2 katana simultanement afin de venger son village qui a été ravagé par les armées de la Shinra, une méga-entreprise qui exploite de l'énérgie issue de la planète ou Energie Mako .
Gaïen : Je vais aller voir Youffie, je reviens plus tard maman !
Youffie Kisaragi était la fille de Lord Godo, elle avait le même âge que Gaïen . Elle et Gaïen s'entrainaient à maîtriser les arts ninja depuis leur enfance .
Gaïen rejoingit Youffie à l'abord d'une forêt où coulait un petit ruisseau . C'était une adolescente aux cheveux courts et bruns . Elle portait des habits qui lui font ressembler à un garçon manqué et était armé d'un grand shuriken à 4 pointes . Ils s'entrainèrent et s'amusèrent jusqu'au soir .
Youffie : Alors Gaïen, tu y as réfléchit ?
Gaïen : J'ai décidé d'accepter ta proposition ...
Youffie : Super ! Alors on se reverra demain !
Gaïen rentra fatigué chez lui .
Gaïen : Maman, demain, je m'en vais pour Midgar ... Je vais y renforcer mon entraînement et devenir encore plus fort ...
Keiko : Es-tu sûr ? La route est longue et dangeureuse ... Tu pourrais te faire tuer ...
Gaïen : Ne t'inquiète pas, je ne serai pas seul, Youffie sera avec moi . Et puis mes pouvoirs sont assez développés . Je suis aussi fort qu'un membre du SOLDAT sans utiliser de matéria ...
Keiko : Je m'inquiète tout de même ... Veille quand même sur la fille de Lord Godo, elle n'a ni pouvoirs, ni matéria et elle n'est pas très d'expérience de la vie ...
Gaïen partit se coucher . La vraie raison qui le motivait à accompagner Youffie et qu'il ne voulait pas qu'elle se fasse tuer durant le voyage et qu'ils s'étaient promit de ramener de puissantes matérias pour venger les habitants de Wutaï ...
Le lendemain dans la soirée .
Gaïen et Youffie était sur une plage du continent de Wutaï, ils avaient repéré un bateau qui venait chercher une expédition envoyée par la Shinra .
Youffie : On va monter discètement par l'arrière du bateau .
Gaïen : Ensuite je m'occuperai du reste .
Ils allèrent dans la mer et nagèrent jusqu'au bateau et y montèrent sans se faire repérer .
Gaïen ordonna à Youffie de se cacher dans un cannot de sauvetage . Il s'approcha ensuite de 2 gardes et les mit K.O. en leur envoyant une décharge électrique avec ses mains . Ensuite, ils leur enleva leurs vêtements et balança les types à l'eau et revint dans le cannot où se trouvait sa complice .
Youffie : Que veux-tu faire avec ces habits ?
Gaïen : On va les mettres par dessus nos tenues afin de ses ballader sur ce bateau .
Ils se déguisèrent et sortirent du cannot de sauvetage quand le bateau leva l'ancre .
Un commandant s'approcha d'eux .
Commandant : Allez rejoindre le groupe fénéants ! La route jusqu'au Village Fusée est longue ! On a encore une semaine de navigation !
Gaïen : C'est que ... On a oublié où se situaient nos cabines ...
Commandant : C'est marqué sur le tableau à côté ! Chaque cabine est assigné à 2 numéros de matricule .
Gaïen et Youffie regardèrent le numéro inscrit sur leur uniformes et regardèrent le tableau .
Youffie : On a la même cabine .
Gaïen : Quelle chance, on aura 2 fois moins de risques de se faire repérer ... Espérons pour toi qu'il n'y a pas de douches communes ...
Le voyage se passait tranquillement jusqu'a une nuit d'orage ... La mer était déchainée .
Gaïen : J'ai un très mauvais présentiment ...
Youffie : Moi j'ai plutot le mal de mer ... J'espère que ça va s'arreter vite fait et qu'on va jeter l'ancre !
L'alerte rouge sonna dans tout le bateau .
Gaïen sortit de la cabine et voyait des gardes courir vers le pont .
Garde : Un monstre attaque le navire ! Il faut aller aider ceux qui sont sur le pont !
Gaïen : Youffie, tu viens ?
Youffie : Mais on n'a pas mit nos uniformes !
Gaïen : Tant pis, on fera sans !
Nos 2 combattants prirent leurs armes respectivent et allèrent sur le pont où une sorte de poulpe géant attaquaient l'équipage .
Youffie : J'ai déjà vu ce monstre sur une peinture antique dans le temple de notre village !
Gaïen : Kraken, l'ennemi du dieu des eaux Léviathan, un destructeur de navire se nourrisant de chair humaine, Youffie, as-tu la matéria que je t'ai passé la dernière fois ?
Youffie : Celle que tu as eu en fouillant nos uniformes ? Je l'ai, c'est "lançer" je crois ?
Gaïen : Exactement, elle va te premettre de jeter une arme sur le monstre avec une précision inégalée .
Youffie : Je n'ai que mon Shuriken .
Gaïen : Regarde au sol, il reste des armes des hommes qui se sont fait mangé . Je vais attaquer Kraken de front tandis que tu utiliseras ta matéria .
Youffie : D'accord, fait attention !
Gaïen sortit ses 2 katanas de leurs fourreaux et sauta au-dessus du poulpe afin de lui porter une attaque verticale .
Gaïen : Benkeï et Ushiwaka, 2 katanas appartenant à mon père ... Leurs puissance au service de la justice est inégalable ...
Le Kraken tenta de donner un coup de tentacule à Gaïen qui fondait sur lui tel un rapace sur une proie mais celle-ci fut coupé comme l'on coupe une part de flan et l'adolescent put toucher le monstre à l'oeil .
Le Kraken ne regardait plus que Gaïen, il écumait de rage et balançait des rafales d'eau que l'adolescent esquivait avec une grande aisance .
Youffie : A moi de jouer !
Youffie prit une épée et la matéria qu'elle avait dans sa main s'illumina et elle jeta l'arme à une vitesse inégalée sur le monstre qui fut transperçé en plein front et s'effondra .
Gaïen : Bravo Youffie ! Je n'en attendait pas moins de toi ! Tu as vraiment fait de bons progrès !
Youffie : Merçi ! Mais sans la matéria que tu m'as passé, je n'aurais pas pût réussir cette technique .
Gaïen : Maintenant dépêchons nous de rentrer dans notre cabine !
Les 2 ados courrurent jusqu'a l'entrée du bâtiment sur le pont mais le commandant les attendait .
Commandant : Alors ? Vous pensiez aller où ? Je savais bien que je ne vous avez jamais vu parmit mes gardes ...
Youffie : C'est-à-dire que ...
Commandant : Normalement je vous aurez envoyé à fond de cale mais j'ai vu votre combat ! Vous nous avez sauvé la vie à tous ! Vous pourrez rester sur ce navire jusqu'a ce qu'il arrive à destination !
Le commandant se tourna vers Gaïen et scruta son visage .
Commandant : Tes yeux ... Tu es un soldat, non ?
Gaïen : Non ... Je suis né comme ça ...
Commandant : C'est étrange ... Très étrange ...
Gaïen : Au fait, j'ai une faveur à vous demander ... J'aimerais aller à Midgar afin d'entrer dans l'armée de la Shinra Inc . , vu que vous faites partie de l'armée, vous pourrez peut-être m'aider ...
Commandant : Celà tombe bien, moi et mon unité allons à Midgar après une mission au vvillage Fusée, si tu veux, je peux t'engager sous mes ordres dès que nous aurons accosté !
Gaïen : Très bien ... J'accepte ...
Commandant : Dis-moi ton nom pour les formalité administratives . Sinon, ta petite amie, elle ne veux pas s'engager aussi ?
Youffie : Je ne suis pas sa petite amie ! Et puis d'abord l'armée ne m'intéresse pas ...
Gaïen : Youffie est comme moi, elle est assez vagabonde ... Quant à mon nom, c'est Gaïen, Gaïen Kikuchi Kyô ...
Commandant : Ravis de t'avoir sous mes ordres Gaïen ! Je suis le commandant Rugaw, John Rugaw et je viens de Meedle ! Le bateau vas arriver sur les rivages les plus proches du village fusée dans quelques jours ! Bon, sur ce, je vous laisse, j'ai des tas de choses à régler à cause de l'attaque de ce monstre !
Le commandant Rugaw partit et laissa Youffie et Gaïen .
Youffie : Tu es totallement fou ! Pourquoi tu t'es engagé ? As-tu oublié ce que l'armée à fait aux notres !
Gaïen : Celà fait partie de mon plan ... Pour se débarrasser de son ennemi, il faut d'abord le connaitre ... En faisant partie de la Shinra, j'aurais de la matéria à foison et si je monte dans l'élite, je pourrais avoir accès à des renseignements top-secrets ... Je pourrai enfin pouvoir réaliser ma vengence ...
Youffie : Gaïen ... Promet-moi de me revenir vivant !
Gaïen : Je te le promet ... Mais pourquoi ne viendrais-tu pas avec moi ? Je n'aime pas te savoir seule dans la nature ...
Youffie : N'oublie pas que je suis une ninja tout comme toi ! Notre point fort est la discretion ! Il ne m'arrivera rien ! Si tu veux savoir, je m'en vais m'entrainer dans la région de Gongaga près du désert où se trouve le Golden Saucer, il y a beaucoup de voyageurs qui y passe ... Je pourrai ainsi trouver de la matéria facilement !
Gaïen : D'accord ! Ah oui, j'ai oublié de te donner ceci .
Gaïen sortie de son kimono une pendentif transparent qui brillait d'une légère lumière bleuté et le mit dans les mains de Youffie .
Gaïen : Il y a une mèche de mes cheveux à l'intérieur . Tant que je serais en vie, la lumière de mako emmanant de cette mèche ne s'éteindra jamais ... Si un jour tu te sens seule, concentre-toi et tu pourra me parler, même si il y a des années-lumières qui nous sépare !
Le voyage se déroula sans autre incident et le bateau débarqua sur une plage de la région Fusée . Youffie resta sur le bateau qui repartait pour la Costa Del Sol, une ville balnéaire proche de son leiux de destination . Quand à Gaïen, il portait maintenant un uniforme de l'armée de la Shinra et était obligé de ses servir d'une mitrailleuse, même s'il avait toujours ses 2 katanas accrochés . Le commandant Rugaw et son unité rejoingnit un campement situé à quelques kilomètres du village Fusée .
Com. Rugaw : Vous avez quartier libre ce soir ! Sachez juste d'être de retour avant le lever du soleil içi et ne pas trainer seul ! Les monstres attaquent en meute et un griffon rôde autour du village ! C'est même la raison de notre venu içi ! Je vous expliquerai tout en détail demain !
Le commandant Rugaw rentra dans sa tente et prit un téléphone .
Com. Rugaw : Allo ? Pouvez-vous me passer le professeur Hojo ? J'ai trouvé un être aux capacités exceptionelles qui pourrait l'interesser ... C'est un homme qui est né avec des yeux makos, vu ses capcités de combats, je pense qu'il égale Séphiroth ...
Sempaï Daril
Sempaï Daril
Kimarhi

Nombre de messages : 57
Localisation : Immeuble de la Shinra
Date d'inscription : 18/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

LA source de Mako Empty Re: LA source de Mako

Message  Clad Jeu 8 Sep à 21:46

slt a toi daril! putain elle est long ton histoire..bon allé je la lit lol
Clad
Clad
Kimarhi

Nombre de messages : 96
Localisation : devan mon pc
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA source de Mako Empty Re: LA source de Mako

Message  FF Maniac Jeu 8 Sep à 22:25

Mince j'avai meme pas vu que t'avai poster une autre fic ^^''' (honte lol)
FF Maniac
FF Maniac
Errant du Forum

Nombre de messages : 499
Localisation : La ou je veut...
Date d'inscription : 24/10/2004

http://dynasty-warriors.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA source de Mako Empty Re: LA source de Mako

Message  Clad Dim 18 Sep à 21:06

affraid cheers albino thumleft thumright ton histoire elle ait....MERVEILLEUSE!!!!
Clad
Clad
Kimarhi

Nombre de messages : 96
Localisation : devan mon pc
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA source de Mako Empty Re: LA source de Mako

Message  Sempaï Daril Lun 19 Sep à 22:52

Je vais la continuer ... faut que je réfléchissent à l'itiniraire de Gaïen ...
Ce sera surement Village Fusée>>Auberge chocobo>>>Midgard... ffchoc
Sempaï Daril
Sempaï Daril
Kimarhi

Nombre de messages : 57
Localisation : Immeuble de la Shinra
Date d'inscription : 18/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

LA source de Mako Empty Re: LA source de Mako

Message  Clad Mar 20 Sep à 20:07

c cool j'espere q'elle sera ENCORE mieu qe la premiere
Clad
Clad
Kimarhi

Nombre de messages : 96
Localisation : devan mon pc
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA source de Mako Empty Re: LA source de Mako

Message  Djidane Ven 11 Nov à 0:21

vraiment bien cette histoire vivement la suite
Djidane
Djidane
Kweena

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA source de Mako Empty Re: LA source de Mako

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser