Final Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Final Fantasy Trilogie : New generation

2 participants

Aller en bas

Final Fantasy Trilogie : New generation Empty Final Fantasy Trilogie : New generation

Message  Sempaï Daril Dim 25 Sep à 19:38

Final Fantasy trilogie New Generation ...
Une suite au jeu Final Fantasy IV que je développe avec ardeur chicibo sur le logiciel RPG Maker 2000

Pour retrouver les aventures de l'invocateur Light, venez sur le site fanficland, http://membres.multimania.fr/mangaka2000/
Allez dans la section dédié à mon projet RPG et laissez vous guidez en consultant la fiche du jeu ou lançer-vous dans l'aventure en téléchargeant la démo ...

PS : Il vous faudra posséder RPG Maker 2000 et les RTP de base et aditionnelles que vous pouvez facilement trouver sur le net
Sempaï Daril
Sempaï Daril
Kimarhi

Nombre de messages : 57
Localisation : Immeuble de la Shinra
Date d'inscription : 18/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Trilogie : New generation Empty Re: Final Fantasy Trilogie : New generation

Message  FF Maniac Dim 25 Sep à 22:21

Mince je devrai ptetre d'abord finir ff4 lol
FF Maniac
FF Maniac
Errant du Forum

Nombre de messages : 499
Localisation : La ou je veut...
Date d'inscription : 24/10/2004

http://dynasty-warriors.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Trilogie : New generation Empty Re: Final Fantasy Trilogie : New generation

Message  Sempaï Daril Lun 26 Sep à 21:24

Tu peut commencer le RP maintenant mais ça risque de te gacher la fin de FFIV (je peux juste dire Ligth, Thomas, Yukimura sont les descendants directs des héros de FFIV, Draco, Anzo et Sanzo eux sont juste des disciples de Kain et Yang) . La démo s'arrette jsute un peu après la fin de la première partie .
New Generation se déroule en 3 parties
- La quête de Light et sa rencontre avec Mirlon, Golbez et ??????
- Les quêtes des autres persos et les "derniers affrontements façe à Cagnazzo, Valvalis Rubicant et Golbez .
- L'apocalypse et ses 8 anges
Sempaï Daril
Sempaï Daril
Kimarhi

Nombre de messages : 57
Localisation : Immeuble de la Shinra
Date d'inscription : 18/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Trilogie : New generation Empty Re: Final Fantasy Trilogie : New generation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser