Final Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Musique

4 participants

Aller en bas

Musique Empty Musique

Message  Squall Mar 31 Jan à 20:18

euhhh j ai trouver aucun sujet sur ja musik .... je le post ici c est une chose ki m interesse beaucoup j aime bien deconvrir des choses dans diferent domain du moment ke ca touche aps trop au rap/rnb ...
donc euh venez nosu faire partager quelque groupe quelque artiste dites pourkoi vous les aimez dites pas ke vous aimez parce ke c est eux paske c est un peu bien beaucoup blairo je trouve ... enfin vous enf aites cke vosu voulez aller exprimez vous ^^
Squall
Squall
Kimarhi

Nombre de messages : 66
Localisation : mouarf quelque part un bar un champ de bataille .... selon l humeur...
Date d'inscription : 23/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Musique Empty Re: Musique

Message  Djidane Mar 31 Jan à 21:46

j'ai compris la moitié de ta phrase^^"

moi les groupes de musiques que j'ecoute sont:
-korn
-system of a down
-adema
-nine inch nails
-marilyn manson

voila il y a d'autres groupes que j'ecoute de tem en temps selon mes humeurs...
Djidane
Djidane
Kweena

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Musique Empty Re: Musique

Message  Squall Mar 31 Jan à 21:57

si tu présentais les groupe (meme si on les connais pratikement tous m enfin ca fait un peu mieu ) et tu disez POURKOI tu les aime ... c est dans mon poste
dites pourkoi vous les aimez dites pas ke vous aimez parce ke c est eux

svp ce srais simpas parske si il s agit de faire une liste tout le monde peu le faire et le sujet devient totalement inutil et ininteressant .... je peu te faire une liste de plus de 40 lignes a te cité des groupes ke j aime et ca t avancera pas beaucoup je pense ... donc esitez pas a etofer vos postes argumentez vos idées encourager vo groupe donnez nosu envie de les ecouter ou au moin d essayer de les ecouter .... ce serais vraiment simpas
Squall
Squall
Kimarhi

Nombre de messages : 66
Localisation : mouarf quelque part un bar un champ de bataille .... selon l humeur...
Date d'inscription : 23/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Musique Empty Re: Musique

Message  Squall Mer 1 Fév à 20:17

bon euh j aimerais vour presenter un groupe ke je connais depui un max de temps mais ke j avais pas trop chercher a ecouter mis a part un ou deux morceau : in flames ....
alors ... ce groupe c est ... euh pour pas mal de morceau du death ... pour d autre du neo ... et ils vont meme juska tenter quelque morceau un peu punk ... leur diversité ma beaucoup plus les mroceau sont varié et surtout PLAISANT certain donnent directement envie de se lancer dans un gros pogo dessu le groupe est docn fantastik j aodr les melodie enfin voila koi a ecouté ... un album a vous conseiller : retourn to remain
donc si jamais vosu conessez ou vous vous y etes interessez apres ce psot venez en parler j aimerais savoir ce ke d autres en pensent
Squall
Squall
Kimarhi

Nombre de messages : 66
Localisation : mouarf quelque part un bar un champ de bataille .... selon l humeur...
Date d'inscription : 23/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Musique Empty Re: Musique

Message  max Dim 5 Fév à 2:15

ba moi j'ecoute du punk mais j'm bien le rock aussi la preuve je suis dans un groupe de musique ki peut pas blairer le punk donc obliger de jouer du rock shinrad
sinon ba j'ecoute simple plan system adema sum blink staind depeche mod red hot white stripe green day muse foo fighters nightwish (ossi et oué) freak kitchen offspring ...................... vincent
max
max
Fondateur

Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 21/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Musique Empty Re: Musique

Message  Squall Mar 7 Fév à 20:01

nightwish est le groupe pour lekel j ai le plus de reconaissance parmi les groupe ke tu ecoute d apres moi d ailleur ca dois etre celui ki dois avoir fait le plsu de recherche musicale ossi ...c est l un des meilleur dans le metal melodik enfin moi j adore ^^'' sinon euh tu jou de koi ?:p vous avez deja des pti enregistrement ? meme si c est pas studio des simple truc amateur ca peu toujours etre simpas ^^
sinon bin la plus part des groupe ke t a cité sont de punk rock ou neo j ai plus trop d afinité avec (mis a part rock mais dans des genre pas tres raproché de ceux des groupe ke t a cité ^^''' )
mais certin sont kan meme simpas a ecouter de temps a otre system les premier album sont les seul potable potable selon moi (domage ils etaient sur une bonne voix a la base) et euh ... ah oui muse je connais pas trop enfin de nom et le peu ke jen ai ecouter c etait avec un son pas genial sur mp3 tu pourais decrire cke c est com ca style selon jvais peu etre m y interesser...

sinon euh moi dernierement j ecoute essentiellement dragonforme (merci sun jian Very Happy) donc euh ouais c est du heavy melodik metal donc euh oui heavy pour la voix ki est caracteristique du heavy puis melodik pour le jeu de guitar et la presence du synthé ... le groupe a un jeu ki se raproche de celui d hammerfall ou de sonata arctica ... l ensemble est assez simpas ritmikement exelent avec des ptite melodie bien trouver et tres bien retrvailler. la formation est presk parfait dans ce style .... j encourage a essayer si vous aimez le melodik metal ou etes fand e heavy ^^
Squall
Squall
Kimarhi

Nombre de messages : 66
Localisation : mouarf quelque part un bar un champ de bataille .... selon l humeur...
Date d'inscription : 23/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Musique Empty Re: Musique

Message  Djidane Mer 8 Fév à 10:01

celui que je connai le mieux c'est system j'ai tous leurs albums et live^^
Djidane
Djidane
Kweena

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Musique Empty Re: Musique

Message  Sephiroth Dim 19 Fév à 4:12

nightwish car il yas de bonne toune et que c'est pas mal toute de belle paroles significative souvent d'amour en passant lol
rhapsody c'est pas mal dans le theme de medieval mais metal et je suis un maniac de cette epoque
dragonforce ca defoule et c'est pas mal medieval ce qui est en plein mon style
yen as d'autre mais jai pos de pourquoi lol

ps: squall tas fait une faute au groupe c'est dragonfoce et non dragonforme tu vas le regretter Twisted Evil lol honte a toi joke Razz
Sephiroth
Sephiroth
Kweena

Nombre de messages : 18
Localisation : à la recherche d'un grand défi
Date d'inscription : 27/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Musique Empty Re: Musique

Message  Squall Lun 20 Fév à 1:25

mouarf oui me suis tromper ^^''' mais deriere je pensait dragonforce Very Happy
les groupe ke t a sité sont tous tres melodik voir classé dans el synphonique avec tout l orchestre de rapsody ... mdr d ailleur ils ont sorti un album live dernierement dont j ai entendu un morceau ... franchement chapo le live ressemble bien au studio ... peu etre un peu moin "tonic" mais bien...
sinon euh dans u melodik y a stratovarius ki est simpas aussi ... pour les parole je sait pas trop de quoi cose leurs textes mais ej sait ke musicalement ca me plait bien ... assez proche de nightwish ...
Squall
Squall
Kimarhi

Nombre de messages : 66
Localisation : mouarf quelque part un bar un champ de bataille .... selon l humeur...
Date d'inscription : 23/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Musique Empty Re: Musique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser